¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
xSo-Girl (60)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
Romarseille627 (58)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
morphilou78 (56)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
Métanighte (52)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
paint1killer (39)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
Mickangel (37)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
Choupie83 (34)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
k@in (28)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
Tik-tok (20)
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!

Aller en bas 
+3
SexyLoveuse
Cici
Asagiri
7 participants
AuteurMessage
Asagiri

Asagiri


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Raid poule

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 1:52

Présentation Irl :

Prénom : Julien

Age : 18 ans

Etudes / Emploi : Terminale STL ( Science et Technologie de Laboratoire )

Ce que j'aime : Huuum passer du bon temps avec mes amis surtout les bons délires =).Sinon je suis fan de cinéma ( Le grand art hein è_é).Le Japon en général et plein d'autres choses que je vous laisse le plaisir de découvir ;P.

Ce que je n'aime pas : Les mensonges à tout va, la fierté mal placée et les embrouilles stériles !

Présentation Ig :


Pseudo Personnage : Asagiri ( Asa pour les intimes ;) )

Classe :
Une grosse armure masquant tout si si c'est moi ! Escri !

Level : 85/80

Réputation : Nos bleu à 1m650k à peu près.

Résistances (gants et botte en % sans sp) : J'ai les résistances des combi B en S5 ce qui donne :
- Feu ( 124%)
- Eau ( 124%)
- Obscure ( 130%)
- Lumière ( 124%)

Fées (%) : Feu (52%) ; Eau (44%) ; Obscure (44%) ; Lumière (50%)

Sp (level et +) :

- Sp1 ( 63+10 Je concentre mes ups dessus maintenant ^^ )
- Sp2 ( 44+10 )
- Sp3 (99+10 )
- Sp4 ( 38+5 J'ai pas encore trouvé le temps de l'a up =S )
- La jaja et la pyjama en bonus également =P

Stuff :

- Lame d'épine R5+8
- Cai'Lander R6+8
- Arba du héro R4+6 ( Et une winslet au cas où ^^ )
- Un masque X
- Un Magnifique chapeau de Cow Boy masqué par un chapeau de lion O.o !!
- Et un costume d'empereur !


Quel est votre but dans le jeu ? Devenir le plus fort pour écraser tout le mondeuh mwhaha =O. Bon sérieusement je pense que m'épanouir à côté d'autres personnes en apprenant des choses est un bon début.Progresser en compagnie d'amis avec une dose d'humour toujours très relevé ça fait du bien faut avouer :D

Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Oui ce merveilleux outil du désert mon cher tapis !

Avez- vous un tufu? (lequel et son level)


- Le Tufu normal ( lvl 76 )
- Le tufu courge ( lvl 55 )


Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?
Ma dernière famille était les **TiCoeur**; problème d'entente entre membres, qui à atteint un niveau critique notamment lors d'un raid hatus.


Pourquoi vouloir venir chez nous?
Il me semble que vous avez tout d'une famille alliant l'humour et la passion du jeu =).Je recherche des personnes sur la même longueur d'onde que moi pour passer de bon moment et vu l'aura loufoque qui émane d'ici pour l'instant c'est tout bon :D.

Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? En ce moment je suis très focalisé sur les raids act 5 mais sinon je suis souvent act4 quoi de mieux en famille :D.Le lod ne me dérange pas non plus et toutes les activités de familles sont bonnes à prendre =).

Connaissez-vous des membres de la famille? Huuum je croise souvent Cici en ce moment en raid act 5 , il me semble avoir déja vu Thundera aussi mais je ne connais personnellement personne je crois ^^.

Autres renseignements : Si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit je suis prêt =P. Amicalement, un escri en mal d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 9:02

J'ai quelques questions avant de donner mon vote :
Hum.... As-tu skype?
Et t'étais pas chez les furiens a une période?

Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue92/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 9:14

Profile typiquement sympa au premier aperçu pour moi c'est un gros apriori positif. Dans l'attente de t'avoir sur skype, te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 10:19

salut moi je sui pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 10:22

Hellow, alors je trouve que tu as un bon perso. et de bonnes attentes du jeu.
Je t'ai déjà croisé également mais je ne te connais que de vue.
Je suis plutôt d'avis de mettre un Pour ta candidature.

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 11:41

pour moi c ok :twix:
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri

Asagiri


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Raid poule

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 12:01

Alors tout d'abords merci à tout le monde pour cette réponse rapide et les votes ^^.Et pour répondre aux questions de Cici oui j'ai skype même si j'ai tendance à faire mon timide les premières fois haha [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1633708443.Effectivement je faisais partie des Furiens à une période.Voila si jamais vous avez d'autres questions hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 15:16

Oui la question que j'anticipe de Cici :p :
Pourquoi as-tu quitté les_furiens ?


[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri

Asagiri


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Raid poule

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 15:47

Les Furiens est une très bonne famille j'ai passé de très bons moments dedans mais suite à l'arrivée d'une certaine personne, certaines choses ont changées(L'ambiance et j'en passe) et des membres que j'apprécie beaucoup ont quittés.Résultat je suis partie en même temps que des amis et mon frère car ça devenait insupportable.Voila mais je précise quand même j'ai quitté il y a déja pas mal de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 15:50

Okay.
Bah dans l'attente de voir les réponses des autres :D


[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 16:07

Bah jsuis pour ^^ et Je démandais pour les Furiens car j'y ai fait un passage éclair mais tu n'y étais peut etre pas encore a cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri

Asagiri


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Raid poule

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 16:24

Ah d'accords ^^ bah si il me semble bien que j'y étais déja à ce moment là mais oula ça remonte.Et merci pour le pour dans l'attente d'être accepté =).
Revenir en haut Aller en bas
bigmogway

bigmogway


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : DTC

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue86/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyJeu 14 Avr - 23:36

ah un tufu geant suicidaire qui le prend avec le sourire tout comme moi [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 3559648191 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 3597489638

evidemment je suis pour. J'ai cependant deux questions :

-Que pense tu de la reproduction des escargots nains en basse provence ? [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 198199657 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 198199657 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 198199657
-Connais tu le butaflood ?
exemple : [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1109570099 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1109570099 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1109570099 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1109570099 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue90/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 15 Avr - 0:07

Candidature acceptée. Et tu n'es pas obligé de répondre a big u_u....
Chucho *cirkuss* thundera ou Romarseille627 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri

Asagiri


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Raid poule

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 15 Avr - 1:56

Ah merci beaucoup à tous [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 2739476978 bah je vous chucho dès demain alors ^^.Mais si je vais répondre ça me fait plaisir, dans le genre original elles ont du potentiel ces questions xD. Alors Huuum je n'ai pas de connaissance particulière sur les escargots surtout ceux originaire de provence mais je dirais qu'elle doit être très fusionnelle peut être trop d'ailleurs ! [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 3943014519 Ops la bavure !! [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 533796134 [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! 533796134 Euh non je ne connaissais pas ce type de flood jusqu'a présent mais me voila fixé avec cet exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Left_bar_bleue85/99[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! EmptyVen 15 Avr - 5:18

Pourquoi pas. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!   [Acceptée] Un escri en mal d'humour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over
» [Acceptée][Viré] [Candidature] &scri13
» [Acceptée à l'essai] Une candidature qui ne se refuse pas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: