¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
xSo-Girl (60)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
Romarseille627 (58)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
morphilou78 (56)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
Métanighte (52)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
paint1killer (39)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
Mickangel (37)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
Choupie83 (34)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
k@in (28)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
Tik-tok (20)
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over

Aller en bas 
+3
Romarseille627
k@in
dast-over
7 participants
AuteurMessage
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 17:07

Présentation Irl :


Prénom :Patrice
Age :13ans je c'est c'est 16ans min u_u mes je tente ma chance quand même [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 2739476978
Etudes / Emploi :Je suis au colege
Ce que j'aime :Nostale , mes pote et , manger et boulet
Ce que je n'aime pas :les bourins et les personne qui se croivent superieur aux autre

Présentation Ig :


Pseudo Personnage :dast-over
Classe : Euh.. la personne qui tire des flèche sa s'apelle archer je crois [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1633708443
Level :85/80
Réputation :Maitre rouge bientot nos ( ds 30k)
Résistances (gants et botte en % sans sp) : Eau:89% Obscure:107% Feu:107% Lulu: 121%

Fées (%) :Feu:40% Lulu:47% Eau:41% Obscure:41%
Sp (level et +) :Sp1 lvl59+10 Sp2 lvl51+10 Sp3 lvl45+9 Sp4 lvl 96+9
Stuff :Arc elementaire r4+7 Tunique en or de la bande des voleurdu desert r4+5 scrammer noir r4+7
Quel est votre but dans le jeu ? D'aider les autre et de m'amuser ^^
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?^J'ai un tapis
Avez- vous un tufu? (lequel et son level) J'ai un ratufu normale lvl 80
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Pandora je les kitter car plein de gens ont kitter et l'ambiance devien nul et plus personne se co.
Pourquoi vouloir venir chez nous? Car vous maviez l'air sympas actif et être une bonne fafa souder
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?En ce moment je fai bcp d'act4 pour ma reput ^^
Connaissez-vous des membres de la famille? Non pas trop.
Autres renseignements :Je suis un mec et je suis 100% hétéro =p
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 2739476978 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 2739476978 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 2739476978 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 2739476978 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 2739476978 boulet [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1633708443


Dernière édition par dast-over le Jeu 14 Avr - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue85/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 17:19

bon moi je suis pour a par lage sinon c ok
:twix:
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue85/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 17:20

sinon tu a skype
Revenir en haut Aller en bas
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 17:21

Ok merci pour tn pour ^^ et oui j'ai skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 17:50

Alors pour ma part, malgrès ton jeune âge..
Tu as de bonnes sp, de bon stuff et de bonnes resist, ça c'est un bon point.
J'espère qu'avant de postuler tu as quand même quittez ta fafa.
Sinon je suis Pour ta candidature.


Ps: J'espère que tu as un coeur solide, parce qu'avec les mecs qu'on a dans la fafa .. Hein mon Homme [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 198199657 *Part en courant avant de se faire taper*

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 17:52

oui tkt j'ai kiter ma fafa ^^ et tkt je suis solide =p
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue88/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 19:01

Bienvenue sur notre fofo,

Malgré ton age qui n'est pas dans les conditions, ta candidature me plait et je vais voter

POUR mais avec une semaine de test, voir si malgré ton age tu rentrera dans le moule

de la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 19:08

Ok daccord et merci pour tn pour
Revenir en haut Aller en bas
bigmogway

bigmogway


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : DTC

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue86/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 19:13

je vote pour malgré ton age... a voir sur le jeu si tu as l'esprit noob qui t'habite parce que moi : " Je suis un nooooob oh oh ....." [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 375871757

et en plus je flood
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1109570099 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1109570099 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1109570099 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1109570099 [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 19:15

Lol ptetre que j'ai l'ésprit noob ou bien non alt s
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue90/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 19:56

Bon allez... je vote pour ...
Revenir en haut Aller en bas
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyMer 13 Avr - 20:00

ok merci <3
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue92/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyJeu 14 Avr - 9:22

Hello,

Oui age un peu limite, même si je sais que pour certain(e)s la valeur n'attend pas le nombre des années. Sinon je partage a 200% l'avis de ROM. Donc pour avec essais. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue90/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyJeu 14 Avr - 10:17

pareille ke les autre je sui pluto pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Left_bar_bleue90/99[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyJeu 14 Avr - 16:09

Candidature acceptée. A l'essai pour une semaine.
Rdv sur le jeu chucho *cirkuss* (jsusi pas forcément dessus donc essaie CiciJunior ou cirkuss au cas ou) ou les deus assistants Romarseille627 et thundera.
Revenir en haut Aller en bas
dast-over




Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: cc   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over EmptyJeu 14 Avr - 16:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over   [Acceptée][Viré]  Candidature de dast-over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Viré] Candidature de dast-over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Viré] [Candidature] &scri13
» [Viré] [Acceptée a l'essai] Candidature de : Misterdu6o
» Candidature dast-over
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: