¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
xSo-Girl (60)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
Romarseille627 (58)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
morphilou78 (56)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
Métanighte (52)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
paint1killer (39)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
Mickangel (37)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
Choupie83 (34)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
k@in (28)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 
Tik-tok (20)
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty 

 

 [Acceptée] Une naabie dans l'âme

Aller en bas 
+4
k@in
kyki
Cici
Nayumi
8 participants
AuteurMessage
Nayumi

Nayumi


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue86/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 15:07

Coucou ^^

Présentation Irl :

Je m'appele Emilie j'habite à Boulogne Billancourt ( hé wué près du bois x) ) dans le 92, j'ai 20 ans j'suis en première année de psychologie.
Sinon dans la vie j'aime surtout la musique j'pourrai pas vivre sans lol, les soirées posées entre amis, le cinéma, l'art street, débattre, les festivales et concerts.
J'aime pas les je sais tout, ceux qui ont l'esprit fermé, les égoïstes et les hypocrites.

Présentation IG:


[Acceptée]  Une naabie dans l'âme 110410050827616505

Je suis une mage nos bleu avec 1073000 de reput, level 85 et 80 en métier.

Mes SP:
- Sp1: lvl 20 (je m'en sers pas)
- Sp2: lvl 99 + 9 (dans le genre maudite qui veut pas passer +10)
- Sp3: lvl 56 + 13 (je l'utilise pour la couronne)
- Sp4: lvl 40 + 5 (pour les pigeons et pvp)
- Sp Pyj: lvl 20
- Sp Poule: lvl 20
- Sp Jaja: lvl 22

Mon Stuff:
- Arme Principale: Mystérieux Sceptre de Seraphin +7
- Arme Secondaire: Mystérieux Fusil Météore +3
- Costume: Mystérieux Ridy'arce +6

Mes résist sans sp:
- Feu: 93%
- Eau: 95%
- Obscure: 105%
- Lumière: 105%


Mes fées:
- Feu: 28%
- Eau: 43% (Nosmall)
- Obscure: 30%
- Lumière: 53% (Nosmall)



Mes buts dans le jeu c'est de m'amuser c'est sur mais aussi d'essayer de gérer à l'act 4 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 2209555982 j'ai un scooter ce qui aide bien quand on est mage :') et un tufu normal level 80.

J'aimerai entrer dans votre famille car les membres y ont l'air posé et de s'amuser tout en étant une famille solide, aussi pour y être avec mon meilleur ami Isashi et d'après Lorila et PaintKiller je devrais m'y plaire pour les délires mais aussi pour l'organisation.
Je connais personnellement que Isashi :')

Ma dernière famille était Reign*of*evil, j'y étais entré pour l'ambiance, la plupart passaient leur temps a l'act 4 où je les avais rencontré ce qui m'avait donné envi d'y aller, et au bout d'un certains temps la plupart étaient inactifs ou quittaient la famille donc je suis partie aussi.

Au niveau des activités je vais à l'act 4, mais j'aime passer du temps avec ma famille donc si y'a un raid ou un lod j'essaye d'y être et si y'en a pas j'essaye que ca soit le cas xD

Au plaisir de lire vos réponses
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme 2739476978
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue90/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 16:55

Pour =)

Erf faut développer... Bah déjà t'as utilisé mon smiley préféré... [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 2739476978 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 2739476978

Mais sinon au début j'ai cru voir quadrulple avec le screen... J'ai eu peur [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1913450957 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1913450957

Fin bref t'es pour les activités t'as l'air de savoir rigoler.. d'ou mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
kyki




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : le NORD

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue88/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 17:02

comme ma chef
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue85/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 17:02

slt pour sasera pour jespere que tu connais la touche heal lol :twix:
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue90/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: recrutement   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 17:06

salut a toi pour ma par je serai pour aussi et jespere que tu a skype^^car on y et tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue88/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 17:39

J'aimerai entrer dans votre famille car les membres y ont l'air posé <=== j'ai un probleme avec cette
phrase car on es tous débile, donc je voudrais bien savoir quel débile t'as sorti qu'on était posé, à
moins que tu nous fais de la lèche ^^

Obligé de mettre POUR tu vis a coté du bois de boulogne...un super bois pour faire son jogging ^^

Sinon même espérance qu'anthon, c'est à dire que tu es skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyDim 10 Avr - 17:52

Je vote Pour ta candid, trop rien à dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bigmogway

bigmogway


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : DTC

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue86/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyLun 11 Avr - 9:43

comme mes congeneres, les débiles [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 3860695357 je vote pour mais seulement si tu as skype, que tu connais le heal et que t'es pas nette.... comme nous quoi [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 3559648191

vive le butaflood
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue90/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyLun 11 Avr - 12:02

Candidature acceptée... Chucho *cirkuss* (ou CiciJunior ou cirkuss), Romarseille627, thundera.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue96/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyLun 11 Avr - 22:48

Juste pour faire chiez XD

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099 [Acceptée]  Une naabie dans l'âme 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi

Nayumi


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33

Level
Combat:
[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Left_bar_bleue86/99[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme EmptyMar 12 Avr - 9:31

Merci d'avoir été pour ^^ pi romarseille personne ne me l'a dit, c'est l'impression que vous me donnez lol a force on s'est croisé sans se connaître et big pour skype y'a pas de soucis j'en ai un et pour ce qui est de heal j'suis pas radine la dessus j'ai passé des lod a plus heal que taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une naabie dans l'âme   [Acceptée]  Une naabie dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une naabie dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!
» [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over
» [Acceptée][Viré] [Candidature] &scri13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: