¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
xSo-Girl (60)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
Romarseille627 (58)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
morphilou78 (56)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
Métanighte (52)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
paint1killer (39)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
Mickangel (37)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
Choupie83 (34)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
k@in (28)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
Tik-tok (20)
~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~•> ge vou en suplie recruté moa

Aller en bas 
+4
Mickangel
Sayaa
H0m3rSimpsons
Cici
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 22 Mai - 11:48

~•> Bonjour

~•> Présentation Irl :

~•> Prénom : Edouard ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978

~•> Age : 15 bientôt

~•> Etudes / Emploi : Colégien , bientôt au lycée en Bac Pro Electrique .

~•> Ce que j'aime : J'aime les filles ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792

~•> Ce que je n'aime pas : Les rageux , les lécheur , les NoobyFamily ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792 ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792 ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792

~•> Présentation Ig :


~•> Pseudo Personnage : c koa sa s monge un personag ?

~•> Classe : Le truc là avec 50K d'hp ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792

~•> Level : 91 /80

~•> Réputation : Nos rouge afro

~•> Résistances :J'ai toute les résistance 70 S4 minimum y en a S5 !

~•> Fées (%) : Toute les fée NosMaLL

~•> Sp (level et +) : Bon me fouetez pas mes Sp de noobi ( c'est pour sa je viens chez Noobyfamily )
~•> ge vou en suplie recruté moa  Hpt2vYscG4
Sp3 99+12 ( YOUHUIIIII JE VAIS POUVOIR LOD AVEC CICI ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978 ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792 )
Sp4 75+11 ( Oui je sais je dois la up 99 en urgence )

~•> Stuff : ~•> ge vou en suplie recruté moa  0Dt67XI2zH

~•> Quel est votre but dans le jeu ? Heu de m'amuser et avoir +9 epée ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792

~•> Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? Oui j'ai un âne qui s'appele Silver mais des fois c'est Paint ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792

~•> Avez- vous un tufu? J'ai Le tufu Normal 91 .. Chick Norris lvl 91 ~•> ge vou en suplie recruté moa  4278516792

~•> Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? KillerEternity
~•> Pourquoi vouloir venir chez nous? Bah je suis un noob , une famille noob + un noob sa fait beaucoup de noob ~•> ge vou en suplie recruté moa  198199657

~•> Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?Tout ce que vous voulez ( Je parle bien de tout des truc chaud aussi ~•> ge vou en suplie recruté moa  198199657)

~•> Connaissez-vous des membres de la famille? Non .. je connais personne

~•>Autres renseignements : J'aime Le SEX , La drogue et faire l'amour avec lui => ~•> ge vou en suplie recruté moa  1042430819
J'ai skype aussi mais je veux pas de vous ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue90/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 22 Mai - 12:05

T'as pas de sp2 contre =)

Sinon, POUR
Revenir en haut Aller en bas
H0m3rSimpsons

H0m3rSimpsons


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2011

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue73/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (73/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 22 Mai - 13:01

CONTRE : t'aime pas la noobyfamilie, sp de noob, stuff a refaire, résistes a la poubelle ...



enfaite nan POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue78/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re:   ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 22 Mai - 13:26



Je suis pas fan d'Avril Lavigne donc CONTRE .
porte


Sinon je suis POUR, si tu nous fait un 3-6 flip en vidéo ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue84/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 22 Mai - 14:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue96/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation: Nos. Rouge Nos. Rouge

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyDim 22 Mai - 17:56

trop noob contre ~•> ge vou en suplie recruté moa  285908244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyLun 23 Mai - 9:51

T'es méchant le noob lvl 96 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2262320284 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2262320284 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2262320284 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2262320284 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2262320284
Revenir en haut Aller en bas
SILVERS




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue90/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyLun 23 Mai - 17:27

QUEL NOOB
JAIME CA
POUR
Revenir en haut Aller en bas
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue86/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyLun 23 Mai - 22:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue72/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyMar 24 Mai - 17:16

Oh mon skatophile(Trouvé tout seul comme un grand) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
~•> ge vou en suplie recruté moa  Left_bar_bleue90/99~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  EmptyMar 24 Mai - 17:41

Candidature acceptée quand tu seras deban ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978 ~•> ge vou en suplie recruté moa  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty
MessageSujet: Re: ~•> ge vou en suplie recruté moa    ~•> ge vou en suplie recruté moa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~•> ge vou en suplie recruté moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: