¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
xSo-Girl (60)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
Romarseille627 (58)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
morphilou78 (56)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
Métanighte (52)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
paint1killer (39)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
Mickangel (37)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
Choupie83 (34)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
k@in (28)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
Tik-tok (20)
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa

Aller en bas 
+9
Mickangel
xSo-Girl
Romarseille627
Choupie83
Horus
Métanighte
SexyLoveuse
¤Yoann¤
Sayaa
13 participants
AuteurMessage
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue78/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyJeu 12 Mai - 22:54


Avant toutes choses, je tiens a préciser que ce personnage est un nouveau personnage, je me suis anciennement fait bannir mon archère et je tente ma chance Chez vous.

Présentation IG


Pseudo du personnage:

Sayaa

Classe du personnage et lvl combat/métier:

Escrimeur au lvl 71 de combat et 80 de metier

Votre stuff (rareté et amélioration):

Armure de glace r5+7
Assasin r7+4
Et arbalete winsletr0+0


Vos SP ainsi que leurs améliorations:

Sp1: lvl 25+0
Sp2: lvl 21+0
Sp3 : lvl 99+6
Sp4:lvl 50+0


Réputation:
Expert bleu, en progression vu que j'ai toujours aimé l'acte 4


% de toutes vos résistances Botte/Gant ( sans SP ):

eau: en train de les faire
feu: 40/30 => 79%
obscure: 35/35 => 84%
lumière: 40/40 => 89%


Fées (%):

Fée feu 23%
Fée eau 28%
Fée obscure 32%
Fée lulu 40%


Quel tufu avez-vous, son lvl ?
Je ne possède pas de ratufu ... mais je compte m'en procurer un prochainement

Qu'elles sont vos activités IG (lod, acte 4, raid famille, etc)?

Je suis plutôt actif sur Nostale, j'aime a peu près tout ce qui a été cité entre parenthèse plus haut, mais pour ma part, ce que je préfère, ce sont les raid acte 4 et les lod ( en non lulu )


Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?

Non, aucun, premièrement c'est du copier coller d'un autre MMO, et deuxièmement je trouve que le scooter casse horriblement l'esprit de nostale.

Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?
Pourquoi vouloir venir chez nous?
?


J'étais dans ma propre famille auparavant, et je l'ai quitté suite a mon bannissement.
Pourquoi la noob family? Je connais plusieurs personnes avec qui j'ai pu délirer sur skype, et mon ami le plus fidel dans le jeu, Xavier.


Quel est votre but dans le jeu ?

Je n'ai pas forcément de but précis, a présent, juste de m'amuser, de vous divertir et passer de bons moments en famille.


Présentation IRL:


Prénom: Guillaume
Age:19 ans, 20 le 30 Octobre

Profession/Classe: Bts commerce International

Passion: La campagne, la famille ( irl ), la mer, et Nostale je dirai =)


Déteste: le football, le staff de nos, et les nostalliance.
Revenir en haut Aller en bas
¤Yoann¤




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : laignville 60 (oise)

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 5:24

Pour moi ses CONTRE desoler tu a l'aire sympas et tout mais ton level et trop bas .
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue92/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 5:37

Lol Yoan on a deja du lvl 71 et récemment recruter. Celui-ci je le connais et a eu deja un perso qui tenait plus que la route ! Il a été banni juste pour son coté un poil grande gueule !! lol Donc très capable de refaire ce qu'il a fait !!!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 6:26

Je vais mettre pour mais il faut que tu up tes sp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue96/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (96/99)
Réputation: Nos. Rouge Nos. Rouge

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 6:37

je vois pas qui tu ete avant ? mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue78/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re:   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 6:39

J'ai du tout reprendre a zéro, mais je compte avoir de bon stuff avant de up mes sp, sinon c'est sure que de reprendre tout un perso c'est pas facile, et je pense pouvoir être plutôt rapide a reprendre la main ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue78/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re:   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 6:39

Avant mon perso était Akiki lvl 87 nos bleu
Revenir en haut Aller en bas
Choupie83

Choupie83


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : Grimaud (83-VAR)

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue85/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 11:04

Je suis pour lui donné sa chance parmi nous....

Il connais le jeux... et "travail" dure...
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue88/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 12:10

Bienvenue sur notre fofo,

Si je ne me fier qu'a tes stuffs, tes sp et tes résists c'est clair que j'aurais été contre mais étant un ami de ma BIATCH et qu'il se porte garant pour toi, je suis POUR ton entrée...

Mais améliore assez vite ton perso stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue78/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re:   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 14:56

Je n'ai pas vraiment le choix, je compte me surpasser !
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue80/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 15:10

AKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'allais voter contre mais si c' est kiki c' pour [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa 1633708443 [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa 285908244
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue80/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 15:18

ah quoique :x Akiki est bien la reroll d' akiramnesia ??


j' crois que oui mais qui est laurine alors ?? je connais laurine pas guillaume fin j' comprends rien la ›‹
Revenir en haut Aller en bas
Sayaa

Sayaa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Vendée

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue78/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (78/99)
Réputation: Expert Bleu Expert Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re:   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 15:24

Lol, je t'avais mis au courant pourtant, tu as du zapper, si tu veux que je te ré-explique cette "histoire", mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue84/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 16:11

Je te donne mon POUR mais travail bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue90/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 16:38

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue85/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyVen 13 Mai - 22:06

ok pour moi
:twix:
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue72/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptySam 14 Mai - 12:52

moi neutre je laisse les autre voter a ma place je n'arrive pas a me décider franchement tu n'a pas des stuff erxtraordinaire mais tu a l'air motiver donc voila je vous laise décider
Revenir en haut Aller en bas
paint1killer

paint1killer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 93
Localisation : on ce donne rdv? ;) mdr

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue86/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyDim 15 Mai - 16:04

la motivation c'est bien l'ambition c'est bien aussi mais il faut pouvoir atteindre son but ;) j'ai envie de voir si tu y arrivera alors je dit
Pour
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa 3860695357 [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa 2188463161 [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa 4248831525
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Left_bar_bleue90/99[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa EmptyLun 16 Mai - 8:19

Candidature acceptée, chucho *cirkuss*, Romarseille627 ou anthon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa   [Candidature acceptée] Candidature de Sayaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Sayaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée][Viré] [Candidature] &scri13
» [Acceptée à l'essai] Une candidature qui ne se refuse pas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: