¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
xSo-Girl (60)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
Romarseille627 (58)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
morphilou78 (56)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
Métanighte (52)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
paint1killer (39)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
Mickangel (37)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
Choupie83 (34)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
k@in (28)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
Tik-tok (20)
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak

Aller en bas 
+2
Cici
Isa'/Oya'
6 participants
AuteurMessage
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 14:08

Bonjour à toutes à tous

Je vais répondre au modèle de la candidature un peu à ma façon. Je tiens à préciser que je ne postule pas avec un seul perso même si mon second perso n'a pas le lvl requit, c'est juste une partie de moi que je ne peux m'en séparer. C'est partit!


Présentation Irl :


Je m'appel Saren. J'habite dans le 56 (morbihan), la bretagne quoi. Ou la pluie et le vent se déchaine =(. Du coté de Pontivy. Je sais un breton :s. (La plage,crêpe ou bien les bières quoi de mieux) *_*. J'approche de mes 24 ans le 18 décembre cette année. (Nationalité francaise, j'suis un sans papier) Je deconne. je suis cambodgien (fier de l'être, à moi les femmes) =D.
Niveau d'étude et emloi bah je travaille dans la couverture, tous ceux qui est toit plat , ardoise, tuile charpente etc... Le batiment quoi. Je n'ai que le CAP et BEP, (Bep plomberie et Cap couverture) et biensur le brevet xD. Si vous avez besoin de construire je suis à votre disposition, 30 euros de l'heure au black =3.
Je suis née à Lorient. Osef de ça x).
J'ai un frere de 30 ans et une soeur de 27 ans et un ptit frere de 5 ans. Tonton en plus ! de 8 mois *o*.
En ce qui me concerne, j'ai un mauvais caractere. Du genre les boulets. Vous connaissez l'expession. Ceux qui me cherche me trouve =/.
Dans la vie j'aime quoi? ben, le Rap, le R'N'B sauf le classique =x.
Mes loisirs, surtout deconner avec mes potes ig comme irl. Les sortits => comme le ciné et les boites; les achats ou bien se prendre des rateaux =S.
Je n'aime pas le foot mais le sport de chambre *o*. Raciste, beau parleur( ventare quoi ) j'arrête de raconter ma life car les noeilles ça piquent x).



Présentation Ig :

Pseudo :
Isashi

Lvl :

85 en ce moment.

Lvl métier :
80

Classe :

Escrimeur

Sp possédées :

Sp1 lvl 72+14 (pour la couronne et les Ts)
Sp2 lvl 76+13 (ma préféré)
Sp3 lvl 73+7 (je déteste cette sp)
Sp4 lvl 57+13 (pour les dropes et la sp4)

Résistances :
En feu, je n'ai plus que mes roob'raph et mes troubles brouillards 84% sans sp. j'ai revendu les anciennes pour uper les sp de mon noob.
Eau=> 90% sans sp
Obscure=>94% sans sp
Lumière=>90% sans sp

Fée:
Feu=>41%
Eau=>41%
Oscure=>44%
Lumière=>50%

Stuff :
Lame d'épine r5+8
Cai'lander r6+8
Arbalète r4+7...

Mon second personnage :


Pseudo :
Oyanak

Lvl :
61

Lvl métier :

62

Classe :

Archer

Sp possédées :
Sp1 lvl 61+11 (pour l'acte 4)
Sp2 lvl 54+13 (pour les dudu)
Sp3 lvl 51+12 (ma préféré en archer)
Sp4 lvl 25+0 ( je compte la uper par la suite)

Résistance:

Dessus j'en ai vraiment peu vu qu'il est bas lvl.
Feu=>72% sans sp
Eau=>76% sans sp
Obscure=>84% sans sp
Lumière=>87% sans sp

Fée :
Feu=>41%
Eau=>41%
Obscure=>27%
Lumière=>19%

Stuff :
Doigt rouge r6+5
Regard du gardien r6+5
Dague de l'esprit r6+5

Pour ma réputation sur Isashi j'ai un peu près dans les 1 millons 500 et sur Oyanak 2 mille 500 vers là.

Je n'ai pas vraiment de but dans le jeu. Enfin avant tout uper tout +13 sur mon archer et avoir mes stuffs 90 le jour ou je le serai. Mais je ne me presse pas de uper.
J'ai le tapis sur Isashi et le scoot sur Oyanak pour pouvoir me trimballer.
Je possede 3 Tufu :
=>un tufu normal lvl 80
=>un pégaze lvl 80
=>Un normal lvl 67 sur un autre personnage.

Au total j'en ai parcourue 5 depuis 2009. Ma seul vrai famille a été Mogs-Team. Je les ai quitté car je ne me sentais plus chez moi. Je trouvais que l'ambiance n'était plus comme avant. Tout a changé etc... Mais je les oublierai pas, ça reste une bonne famille au plus profond de mon coeur. Que du bon avec eux.
Si je ne serai pas partit une seconde fois de là bas, Ca fait un an au total que j'étais chez eux.

Mes motivations pour rentrer chez vous sont simple. Ca fait plus d'un mois et demi que je suis sans famille. Etant donné que Cici m'a proposé de venir et que j'ai rarement eu l'occasion d'être avec elle en fafa. Pour moi c'est une occasion d'en profiter pour postuler.
Pour mes activités en famille, je n'en ai pas beaucoup. Je n'aime pas trop loder, j'aime bien l'acte 4 mais c'est nul de crever tout le temps alors à chaque fois je n'ai jamais assez de contribe pour les raids. Mais j'aime bien les raids acte 4, c'est un bon moyen de se retrouver en famille. A part droper ou être afk je n'ai pas autre chose en vu.
Je ne connais personnes dans votre famille pour ma part à part Cici que je considère comme une soeur ig.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Amicalement, Isa'.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue90/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 14:42

Yuki <33333
Pour bien sur !!!
Sérieux niveau résistes ta abusé xD
Ps : vive la sp2E
Ps2 : c trop la mort de répondre a partir de l'iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 14:50

Peut être mais je n'avais pas le choix xD. Merci encore <333. L'iphone s'est le top pour aller sur le net au moin =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 15:07

Salut, plutôt Pour ta venu dans la fafa car tu as de bonnes Sp, bon stuff... ect
Mais je suis pas fan à l'idée d'un 2ème perso dans la fafa.
Et après reste à voir si tu es motivé pour faire les activités en fafa Act4, raid act5 ..
Sinon à voir avec les autres. [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 15:16

Merci, l'idée de mon second perso vient de moi. Je n'ai pas le choix, je suis actif sur l'un ou l'autre. J'ai bien dit à Cici que je postulais avec les deux. Il est considéré comme un personnage principale pour moi. Au moin ça me permettra de vous parler en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
bigmogway

bigmogway


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 44
Localisation : DTC

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue86/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (86/99)
Réputation: Chef Bleu Chef Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 15:27

Isa'/Oya' a écrit:

Pour mes activités en famille, je n'en ai pas beaucoup. Je n'aime pas trop loder, j'aime bien l'acte 4 mais c'est nul de crever tout le temps alors à chaque fois je n'ai jamais assez de contribe pour les raids. Mais j'aime bien les raids acte 4, c'est un bon moyen de se retrouver en famille. A part droper ou être afk je n'ai pas autre chose en vu.

attends toi a en faire qd mm du lod avec la cheffe qu'on a [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 2957455035

je vote contre juste pour que la deese me flagelle (oh oui fais moi mal...) [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 2209555982 :twix:

serieusement : pour

buta president
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 15:45

bigmogway a écrit:
Isa'/Oya' a écrit:

Pour mes activités en famille, je n'en ai pas beaucoup. Je n'aime pas trop loder, j'aime bien l'acte 4 mais c'est nul de crever tout le temps alors à chaque fois je n'ai jamais assez de contribe pour les raids. Mais j'aime bien les raids acte 4, c'est un bon moyen de se retrouver en famille. A part droper ou être afk je n'ai pas autre chose en vu.

attends toi a en faire qd mm du lod avec la cheffe qu'on a [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 2957455035

je vote contre juste pour que la deese me flagelle (oh oui fais moi mal...) [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 2209555982 :twix:

serieusement : pour

buta president
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1109570099

Ta chef je lui mettrais un coup de pied au cul =DDD. Thx pour le pour. Je vois qu'il ya de l'ambiance =p.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue90/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 15:48

Déjà c'est déesse... et pour l'instant c'est moi qui te fait bouffer le sol en arène =p
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 16:17

Ne t'en vente pas =p, Un jour je vais te battre. Avec de meilleurs résistes et un meilleurs stuff ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue84/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 17:00

Pour ma part ce sera un POUR mais il faudra que tu up tes resist un petit peu, ton arba et bien sur ta sp3E voila tout. [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 99176694
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 17:11

J'étais tellement pressé de vouloir up, alors je n'ai pas eu le choix. J'ai quand même un minimum de résiste. Ca me suffit pour l'instant, tant que je peux drope et faire de l'acte 4 =p. Merci pour le pour.
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 17:23

je sus pour mais sp 3 a up sinon la rageuse te tue lol
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 3597489638
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue90/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 17:26

Namého !! et perso ma sp3E était +5 jusqu’à mon lv 86... donc jpeux pas critiquer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyVen 8 Avr - 17:31

Je déteste la sp3 escri. Si je veux pas la up plus c'est mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue90/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: candidature   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptySam 9 Avr - 13:47

salut jai kune seul question importente avec le kel de tes 2 perso joue le plus?ta jatten ta reponse pour donner mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptySam 9 Avr - 14:19

J'avoue que j'aime bien être archer. Pour te répondre, je joue le plus sur Isashi pour droper et aller à la couronne. Mais ca dépend après quand je suis sur Oyanak. Car je m'amuse aussi bien avec lui que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue90/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptySam 9 Avr - 20:20

Candidature acceptée [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1633708443 [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak 1633708443 jte recrute des que je te chope =p
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Left_bar_bleue85/99[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak EmptyDim 10 Avr - 7:09

Quand tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak   [Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] [Acceptée] Candidature Isashi et Oyanak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Isashi et Oyanak
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée à l'essai] Une candidature qui ne se refuse pas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: