¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
xSo-Girl (60)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
Romarseille627 (58)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
morphilou78 (56)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
Métanighte (52)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
paint1killer (39)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
Mickangel (37)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
Choupie83 (34)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
k@in (28)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
Tik-tok (20)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S

Aller en bas 
+8
SexyLoveuse
Joker
¤Yoann¤
kjtme
k@in
Métanighte
xSo-Girl
anth02ny6z
12 participants
AuteurMessage
anth02ny6z




Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMar 10 Mai - 20:30

Prénom : Anthony
Age :17ans le 28 août
Etudes/Emploi : Je suis en première
Ce que j'aime : Le foot , nostale , m'amuser , soiré entre potes sur nostale et surtout rigoler :)
Ce que j'aime pas : Les rageux , les popoteur ..

BONJOUR a tous ! Si je revient postuler sur votre forum c'est pas pour rien c 'est pour vous dire que je suis pré a rentré dans votre famille et pour vous dire que je suis très motivé j'en n'est parlé a cirkuss ... j'éspére vous convaincre merci a vous . Si je refaire ma candidature c que je viens d’apprendre que ma mère sort Vendredi Soir de L’hôpital si tous ce passe bien et sachez le je suis très content de repostuler . Je suis trés rigoleur je pense plus a rigoler que m'amuser :)
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  69941953

Présentation Ig :

Pseudo :Anth02ny6z
Classe : Escri
Level : 83
Réputation : Nos vert
Résistance ( gant et bottes en % sans sp )
Eau : 115%
Feu : 112%
Obscure : 118% Lumière : 113%


Fées % : fée lulu : 50% ,Fée feu : 25%,Fée eau : 41% et fée obscure 0%
Sp (level & + ) : Sp1 Level99+0 Sp2Level 84+11 SP3: 50+5 SP4: J'en net pas j'ai bientôt finit la quéte me manque plus que les 3m
Stuff : Main droite : loopuster r5+5 arbaléte lourde r6+6 et armure du crystale r4+4 ; jai craft 85 armure du voleur r4+7 arbaléte du héro r5+5 et lame d'épine r4+6
Le but pour vous dans le jeux : Pouvoirs faire de belle rencontre , s'amuser et rigoler :)
Moyen de locomotion : scooteur
Avez-vous un tufu : Oui , Tufu normale lvl 78 +3 att +5 def
Le nom de votre EX famille et raison de l'avoir quitée : ¤Black~Moon¤ car jessaye de up 85 au plus vite pour met craft 85'
Pourquoi vouloir venir chez nous : Car je suis un amie irl a ¤Yoann¤ et j'aime bien m'amuser avec mais amie
Quelles activitées de famille faite vous ? act4 et 5 , drop , événement et raid
Conaiisser vous des membre de la famille ? Oui sexy loveuse avec mon mage avant mage ( anthonydu6o )
Autres renseignements : J'aimerait rentrer Pour m'amuser avec des haut level et pour faire un test



Voila je pense que se qui est dit est dit . Merci et peut être parmi vous sa reste a voir
e .
[img][/img] [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  2739476978
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue80/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMar 10 Mai - 21:52

bon...

bien que plus coloree, la candid reste courte...

et l' ortho... ralala j' suis chiante mais notre langue est si belle ''alt.t''

bon sinon je trouve que repostuler le jour de ton reffus c'est limite...

j' ai aussi l' impression que tu veux venir surtout pour up 85...


deso mais jle sent pas...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
anth02ny6z




Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 5:42

Roooh Mais Non Je suis pas la pour up 85 J'ai le temp pour up 85 [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  701782638 [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  3890209546
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 10:05

Je suis daccord avec xSo sur quelque point :
- ta candid est mieux
- et la repostulation c'est étrange

Parcontre So tu trouve vraiment que le français c'est beau ...moi je trouve ça difficile des fois ...
Sinon avant de dire pour ou contre a t'on le droit de repostuler? -____________-
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue80/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 11:22

meta,

on le VOIT tous ce que tu penses de notre belle langue 'rire'

sinon biensur qu' il a le droit de repost mais c' est un risque...

antho,
meme si ce n' est pas pour up 85 j' ai d' autres raisons o/
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 14:05

Excuse moi so de t'avoir offencer sur le point de vue français, But I can speek english [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  1633708443

Sinon après avoir relue ta candid je vais finalement rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue85/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 17:26

c pour moi
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  3559648191
Revenir en haut Aller en bas
kjtme

kjtme


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 47
Localisation : bruay la buissiere

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue70/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (70/99)
Réputation: Expert Rouge Expert Rouge

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 17:47

alors juste pour embete les gens je suis pour et les fautes orthographe y as personne qui n en fait pas vue le langague sms maintenant que sa plait ou pas mi le forum je suis pour tant que l on respcte se que son les personnes et on les juge pas sur leur ecriture mais sur leur jeu





donc pour moi c oui ss hesite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
¤Yoann¤




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : laignville 60 (oise)

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 18:09

Moi je suis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue80/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 18:15

kjtme,

ton point de vu sur la langue de Moliere est effectivement mis en evidence dans ton message

'rire'
're-rire'
'fiere de sa replique' [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  1633708443



ps, juste une question, les membres a l' essai ont le droit de vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Métanighte

Métanighte


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : dans une galaxi lointaine, très lointaine ...

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 18:20

So je n'est pas un très bon niveau dans la langue de Molière mais je joue du Molière . [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  198199657
Et oui je suis aussi acteur mouhahahahaha
je suis toujour neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue80/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 19:43

Alors alors Deja Tu as copié collé ta candid de chez les Last Hope et pour moi ce n'est pas preuve de motivation Donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
anth02ny6z




Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyMer 11 Mai - 19:56

juste un truk je texplike mon copier coller cette sur mon encienne candidature ! voila met tempi pour le contre on vera bien par la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
SexyLoveuse

SexyLoveuse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue92/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (92/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 11:51

Je ne sais qu'en penser ! T'as l'air motiver mais si t'as fait une candidature ailleurs en même temps ca fait un peut genre : je candid partout on verra bien ! en quoi cela nous prouve ta motivation. Par ailleurs tu a l'air d'avoir de la suite dans les idées puisque tu repostules ! Allé un Pour hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue88/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 13:33

Alors moi ça va etre clair, c'est Contre :

Tout d'abord, tu ne dis pas dans ta candidature que tu étais chez nous avant avc ton mage SHAIIRY...

et surtout je t'ai déja eu dans une de mes fafas (laquelle je ne sais plus mais c'est certain ue c'est toi) tu as fait 4heures a tout cassé avec ton cousin car vous etes des chieurs...

Je pense avoir été clair dans ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue72/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 15:16

Contre Déja deux fois une candidature Moi je trouve que sa fait personne qui insiste tes sp Sont pas up TU fait deux fois des candid dans des famille differente EN prime tes stuff sont minable Et Tu croyais vraimment que les last hope allais te prendre Moi j'ai l'impression que tu te fou de nous



Je connais en irl -~~syword78~~- IL a galéré pour rentrer dans les last hope ce n'est pas avec tes Stuff minable que tu va nous séduire



Pour conclure TU te fous de nous Tu veu juste lodez
Revenir en haut Aller en bas
anth02ny6z




Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 15:28

deja tu pourait parler mieu et de 2 jai postulet chez les last hope met tu a rien suivie toi --'
Revenir en haut Aller en bas
anth02ny6z




Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 15:30

Kan jai postulet chez les last hope cette kan avez mon encienne candidature et cici le ses ke je prefaire votre fafa je lui et di ..
Revenir en haut Aller en bas
morphilou78

morphilou78


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : quelque part dans des favela

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue72/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (72/99)
Réputation: Chef Rouge Chef Rouge

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 15:33

Si tu le dit que a cici comment veut tu qu'on le sache je change mon contre en neutre penchant contre


Bon voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
¤Yoann¤




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : laignville 60 (oise)

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 16:53

Bon je vien mettre dans l'ordre tout sa , voila anthony6z est un pote irl a moi , il a Fait 1 candid avant pour rentrer mais en suite il en a fait une autre cher last hope . Pourquoi car on lui avait dit que c'etait sure qu'il aller pas rentrer . je ne citerait pas de nom :/ Apres il en a parler et a fait e nouveau une candid donc vous acharner pas dessus non plus svp : Merci yoyo [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue84/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 16:54

Je n'apprécie vraiment pas cette candidature et la tournure que cela prend CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Left_bar_bleue90/99[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  EmptyJeu 12 Mai - 17:05

Donc je fais un résumé :
- Pour : 4
- Neutre : 1
- Contre : 5

Jsuis désolée mais que je vote pour ou contre ne change rien.

Candidature cloturée définitivement. Tu en es a ta troisieme candidature refusée donc merci de ne pas repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S    [Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] bonjour je Revient avex plus de motivation et desoler pour la dernier fois ... :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] recrutement
» [Refusée] Candidature de lulle
» [Refusée] Candidature [gravrore]
» [Refusée again] candidature Anth02ny6z
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: