¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
xSo-Girl (60)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
Romarseille627 (58)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
morphilou78 (56)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
Métanighte (52)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
paint1killer (39)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
Mickangel (37)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
Choupie83 (34)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
k@in (28)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 
Tik-tok (20)
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty 

 

 [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skirnir




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 17:15

Présentation Irl :


Prénom :Coucou alors moi c'est Thomas,
Age :Petit problème d'âge j'ai 14 ans et demi et toutes mes dents ^^
Etudes / Emploi :Toujours et encore collégien et envie de changer au plus vite :)
Ce que j'aime :Le trombone à coulisse depuis l'âge de 7 ans <3 ^^
Ce que je n'aime pas :La piscine également depuis l'âge de 7 ans.. xO

Présentation Ig :


Pseudo Personnage :Coucou moi c'est Skirnir vous me voyez souvent arène ou couronne mais également aux combat instantanées. ^^
Classe :Archer depuis 2 ans :)
Level :Niveau 86 et galère à "Up" ;)
Réputation :Je suis Nos.Bleu avec 1 329 239 de points et sa bouge encore ^^
Résistances (gants et botte en % sans sp) :Ombre : 35+35%, Lumière : 50 +50%, eau : 54+54%, feu : 50+50 (je sais ce que vous allez me dire !...faible résistances :))
Fées (%) :Ma fée feu est actuellement à 39%,Ma fée eau est actuellement à 43%, Ma fée ombre est maintenant à 41% et enfin ma fée lumière au maximum pour sa capacité, à 50%.
Sp (level et +) :Sp1 lvl 49+9, [color=violet]Sp2 lvl 54+11 (+13 avant la prochaine LCN), MALHEUREUSEMENT PAS DE SP3 car je n'aimes pas trop et je la trouves Inutile sauf pour les raid(s) Ibrahim :), Sp4 lvl 99+9 depuis 1 ans.
Stuff :Arc élémentaire r5+6.Scrammer noir r5+6.Pas lèger r6+6.
Quel est votre but dans le jeu ? Je n'ai pas de certain but si ce n'est de profiter un max du plaisir que nous offre le jeu !!!! :D
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ?En effet j'ai un magnifique tapis rouge que j'ai eus en dix boites donc je le mérite ! :)
Avez- vous un tufu? (lequel et son level)Je l'ai malheureusement vendu en croyant que un ratufu ne servais à rien pour un archer 8-) grosse erreur !
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté?Ma dernière famille était **Ticoeur** ou *Ticoeur* je ne me souviens plus très bien. :)
Pourquoi vouloir venir chez nous?yanis93, pote depuis plusieurs temps de jeu ma fort conseillé de venir et j'ai été ensorcelé par le nom *-*
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)?J'aime le lod, l'acte 4, les raid(s) en famille, le combat instantanée :) et malheureusement je n'aimes pas trop les ICE
Connaissez-vous des membres de la famille? Je connais de vue : Cici ^^, SexyLoveuse connu dans mon temps pour vendre tout ses ratufu qui étaient rares à l'époque :P et j'en oublie malheureusement bien d'autre
Autres renseignements :JE VOUS SOUHAITE DE BONNE VACANCES POUR LES VACANCIERS ET UNE BONNE FIN DE SOIREE POUR CE QUI TRAVAIL ET BIEN SÛR MERCI D'AVOIR PRIS DU TEMPS A AVOIR LÛT MA CANDIDATURE...BON VOTE 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 18:03

Alors pour moi ce sera une question direct, te prends-tu toujours pour un "HL" qui se la pète face aux "BL" ?
Oui non parce que je dis ça, car étant sur mon perso BL lors d'un raid Halloween tu faisais ton grand et tu prenais trop la grosse tête.
Et vu que je n'avais pas voulu te donner le nom de mon HL tu m'avais dit de la fermer.

Un exemple aussi :

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) 20101010
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Left_bar_bleue85/99[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 18:25

moi c contre tes resiste et ton age me gene [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) 3442531070
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 18:26

Coucou alors : non je ne prends plus pour un "hl" lol ^^ et je peux te le prouver tu l'as sûrement mal prise en général quand je met "x)" ensuite il y'a une touche d'ironie bref j'ai changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 18:28

Ouais non mais y'avait ironie et ironie et je sais ce qu'il y avait avant de prendre le screen, bref.
Pour moi se sera contre du fait de ton âge


[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) 1712172418


Dernière édition par [Thundera] le Lun 18 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Left_bar_bleue90/99[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 19:53

Moi jsuis désolée mais résist a part les obscures yen a très peu qui ont plus que ca voir autant. Et thun le screen date de 6 mois. Moi ce qui me gene ce sont les embrouilles en arene que tu peux provoquer ou que tu as provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romarseille627

Romarseille627


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Bruay la misère

Level
Combat:
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Left_bar_bleue88/99[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 20:04

Bienvenue sur notre forum,

Cette pharse : Moi ce qui me gene ce sont les embrouilles en arene que tu peux provoquer ou que tu as provoqué ; me gêne énormement, nous sommes une fafa qui s'amuse, qui s'éclate et j'ai une sainte horreur des prises de tete donc je ne tiens même pas en compte de ton âge et je te dis CONTRE

Bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Skirnir




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 20:08

Je ne vais plus arène...
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Left_bar_bleue84/99[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyLun 18 Avr - 20:15

Je suis aussi d'un avis négatif du fait de ton age mais aussi du fait que je ne souhaite pas que quelqu'un puisse créer des histoires quelconque qui pourrai nuire a la famille bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Left_bar_bleue90/99[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) EmptyVen 22 Avr - 21:06

No comment ;) Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)   [Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Skirnir vous souhaite de lire sa candidature avec plaisir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] recrutement
» [Refusée] Candidature [gravrore]
» [Refusée again] candidature Anth02ny6z
» [Refusée] Candidature de lulle
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: