¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
xSo-Girl (60)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
Romarseille627 (58)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
morphilou78 (56)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
Métanighte (52)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
paint1killer (39)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
Mickangel (37)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
Choupie83 (34)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
k@in (28)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
Tik-tok (20)
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Akuma†




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty
MessageSujet: |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3   |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyMer 6 Avr - 17:24

//IG\\



  • Pseudo &` Classe:

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Classe10
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Sans-s10


  • Level &` Level Métier:

40 combat ( XD ) et 56 métier *,*


  • Les Sp's:

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Poule10
23+5

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Pijama12
50+5

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Jajama10
20+0

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Sp1a11
53+9

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Sp211
50+7

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Sp311
54+7

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Sp411
74+6


  • Résistances:

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Resist10
Bon, ok, ok elles sont pas top . Mais en même temps à mon level !! Mais ne vous inquiettez pas, j'ai déjà fait mes combi A somme 5 . Level 45 je suis pret à carburer avec 90% mini dans chaque element !!


  • Mon Stuff:

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Stuff11


  • Mes fées:

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Fae_ea10
43%
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Fae_fe10
47%
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Fae_lu10
50%
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Fae_ob10
41%


  • Passe temps préférés:

J'adore l'arène ! C'est vraiment mon passe temps, j'y passerai ma vie !!!! Sinon, à part ça, maintenant que je suis sp4 je vais faire mes sceaux cuby pour tenter d'avoir mon doigt rouge r7 . Ensuite je ferai les ginseng . J'ai déjà tout le matos *,*


  • Le LoD et moi:

Vous êtes serieux ?! Au level 40 ! J'ai pas besoin de LoD, namého !! |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 55829 :shock:


  • Mes anciennes familles:
J'étais autrefois un Heaven°s_Gates . J'ai quitté cette famille car l'ambiance se déteriorai . Pas mal de monde désertai . Le canal famille était vide, personne n'y parlai .. C'était déséspèrant .


  • Connaître-ai-je des membres de la famille ?

La réponse est OUI ! Bein ouais, je connais thun depuis cet aprem quoi ..


  • Comment ai-je entendu parler de vous ?

Et bien et bien .. J'ai tout simplement rencontrer une noob nommée Thundera en plein milieu de nosville. Il y a eu course poursuite plus la conversation c'est engagée et pis bref !


  • Ma reput:

99 136 . Expert bleu. Comme les schtroumph .


//IRL\\

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans . Je suis actuellement en 1ère année de CAP Chocolatier confiseur . Dans la vie j'aime Nostale, Le Chocolat, Dormir, Le Chocolat et Nostale .
Ce que j'aime avant tout dans nostale c'est son originale système de SP mais j'apprécie également ses graphismes .
Pour ce qui est de mes horaires de connection, elles ne sont pas fixes . En ce moment je me connecte de 17 heures à 22h40 environ le Mardi, Jeudi, Vendredi . A partir de 13heures 30 jusqu'à 22h40 environ le samedi et mercredi . Le Dimanche et le lundi je geek a fond toute la journée . *o* Ces horaires changerons début avril .
Vous voulez en apprendre plus sur moi ? |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 430820 Je ne vois pas trop que dire de plus . Je suis actuellement en stage pendant 1 mois . J'aime boire du lait au petit déjeuner avec une bonne tartine de nutella . J'ai manger de la purée à midi . Et mon p'tit chat que j'aime je l'aime .

P.S.: Désolé, petits problèmes sur les transpa pour le stuff et les sp, c'est moche le blanc .
P.S.²: Avoue thun, ma candid te fait rêver . <3<3


Edit: Aurai-je oublier de dire que je me balade à scooter ?


Dernière édition par †Akuma† le Mer 6 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Left_bar_bleue90/99|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty
MessageSujet: Re: |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3   |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyMer 6 Avr - 17:33

Sérieusement je l'ai meme pas lu et jlefface pas juste pour l'effort de présentation mais c'est contre =)
Revenir en haut Aller en bas
†Akuma†




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty
MessageSujet: Re: |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3   |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyMer 6 Avr - 17:36

Cici a écrit:
Sérieusement je l'ai meme pas lu et jlefface pas juste pour l'effort de présentation mais c'est contre =)

Je savais d'avance ton contre mais osef, c'était pour thun qui me l'a réclamé pour la lire é,é .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty
MessageSujet: Re: |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3   |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 EmptyMer 6 Avr - 18:57



Bon allez je répond et même si je sais que c'est un fake je met un Pour.

Pour embêter ma cici <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty
MessageSujet: Re: |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3   |Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Refusée] La candid de fou qui fera ragé Cici é,é et admirer thun <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] recrutement
» [Refusée] Candidature de lulle
» [Refusée] Candidature [gravrore]
» [Refusée again] candidature Anth02ny6z
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: