¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
xSo-Girl (60)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
Romarseille627 (58)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
morphilou78 (56)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
Métanighte (52)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
paint1killer (39)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
Mickangel (37)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
Choupie83 (34)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
k@in (28)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
Tik-tok (20)
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Acceptée à l'essai] Candidature Joker

Aller en bas 
+4
xSo-Girl
anthon
Cici
Joker
8 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue80/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMer 27 Avr - 18:51

Salut salut,
J'aimerais faire parti de vôtre famille [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  99176694
Je me presente

Présentation Irl
Prénom :Youri
Age :15 ans
Ce que j'aime :J'aime faire du sport (Principalement du basket) Délire avec mes potes et sortir avec des filles [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  2188463161
Ce que je n'aime pas : Je deteste les légumes et les frimeurs [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  2607764728


Présentation Ig
Pseudo Personnage :¤J0k£r°¤
Classe : Escrimeur
Level :80
Réputation :Maitre rouge bientot nos =D
Résistances :Résist feu botte:50% gant :50%
Résist eau: 50% /50%
Résist Obs : 50/50
Résist lulu 50/50 Soit résist 70 s4 ^^ Partout trop echoué de s5 sa me fait peur [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  4278516792
Fées : Feu 41%
Eau 38%
Lulu 42%
Obs 41%
Sp :Sp1 63+10
Sp2 51+9
Sp3 99+9
Sp4 67+9
Stuff :Loopuster r6+8 Super bien runé , Bergace R5+5 runé element lulu et Cai'lander r6+7 runé full défense =p

Quel est votre but dans le jeu ? Mon but dans le jeu est de trouvé de l'amitié rire et biensur être le meilleur [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  4248831525
Avez- vous un moyen de locomotion ?Oui je posséde un scoot ^^
Avez- vous un tufu?Non c'est le seul truc qui me manque ^^
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Ma derniere famille etai Fatalys je l'ai quitté parcequ'elle n'etait plus active
Pourquoi vouloir venir chez nous? Car la fafa m'a lair trés sympathique et drôle ^^
Quelles activités famille faites-vous ? Je fait bcp de act4 pour passé nos les raid act 4 le Lod de temps en temps mais pas bcp pour participé a la Lcn 80-84
Connaissez-vous des membres de la famille? Seulement de vue
Autres renseignements :
J'espere que ma candidature vous aura plus et a bientot [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  1042430819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMer 27 Avr - 18:57

J'étais Pour... jusqu'au Big up de la fin du Bisounours [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  1969305044

Désolée ça va pas le faire !!! [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  533796134

Non sinon sans rire, bon perso, bonnes resist .. ect Rien à dire Pour


[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  1712172418
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue80/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMer 27 Avr - 18:59

Merci merci , Jai oublier de presicer dans la candid Oui je possede skype =) et un micro aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue90/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMer 27 Avr - 20:10

Pour une période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue90/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: reponse   [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyMer 27 Avr - 23:59

pareil pour moi comme cici pour mai a lessaie
Revenir en haut Aller en bas
xSo-Girl

xSo-Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon ordi --'

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue80/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 7:15

Grrhh j'aime pas les gens qui me disent " va voter ! va voter !" Alors jme suis dis jvais mettre un contre ! Mais j'ai pas trouver de raison tout est parfait... [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  2262320284 [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  2262320284 [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  3803442268 [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  1969305044




Bon bas
POUR.... [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  2262320284
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue80/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (80/99)
Réputation: Nos. Vert Nos. Vert

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 7:35

Merci =D même si je l'ai pas dis comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue85/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 16:43

ben moi cpour a lessai [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  3559648191
Revenir en haut Aller en bas
kyki




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : le NORD

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue88/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (88/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 16:46

bonne resis bon perso pour
Revenir en haut Aller en bas
Isa'/Oya'




Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue85/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 18:11

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kjtme

kjtme


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 47
Localisation : bruay la buissiere

Level
Combat:
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Left_bar_bleue70/99[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty_bar_bleue  (70/99)
Réputation: Expert Rouge Expert Rouge

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 18:53

ALORS TOUS COMME UN HOMME JE SUIS POUR SANS SOUCIS [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  1109570099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  EmptyJeu 28 Avr - 18:58

Candidature acceptée à l'essai Bienvenue me chucho thundera pour te recruter.

[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  1712172418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée à l'essai] Candidature Joker    [Acceptée à l'essai] Candidature Joker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée à l'essai] Candidature Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature
» [Acceptée] Une naabie dans l'âme
» [Acceptée] Un escri en mal d'humour !!
» [Acceptée] Mickangel débarque Niark !!!
» [Acceptée][Viré] Candidature de dast-over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: