¤NööbFamily¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NööbFamily¤

Bienvenue, sur le forum de la famille ¤NööbFamily¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Regarde et tu vera le sujet =p
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Mickangel

» Ma candidature
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyVen 3 Juin - 17:12 par Cici

» It's Just me ^^'
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyVen 3 Juin - 17:02 par H0m3rSimpsons

» Candidature Zeuzo
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyDim 29 Mai - 19:01 par Cici

» Presentation d'une petite archère au grand coeur <3 !
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyJeu 26 Mai - 17:09 par Cici

» [Candidature refusée] Candidature ¤xander¤
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMer 25 Mai - 19:04 par Cici

» ~•> ge vou en suplie recruté moa
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMar 24 Mai - 17:41 par Cici

» [Candidature acceptée] Candidature moi+toi ! :)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyVen 20 Mai - 21:05 par Cici

» [Annulé] Thebrian59 l'archer du nord!
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyVen 20 Mai - 21:02 par Cici

Meilleurs posteurs
Cici (136)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
xSo-Girl (60)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
Romarseille627 (58)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
morphilou78 (56)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
Métanighte (52)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
paint1killer (39)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
Mickangel (37)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
Choupie83 (34)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
k@in (28)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
Tik-tok (20)
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H0m3rSimpson




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMar 19 Avr - 19:23

Présentation Irl :


Prénom : Fatih :P
Age : 16 ans
Etudes / Emploi : Lycéens
Ce que j'aime : La boxe *-*, le basket :O
Ce que je n'aime pas : Bah les méchants monstres qui me font peur le soir :'(

Présentation Ig :


Pseudo Personnage : H0m3rSimpsons :O (Père d'une fille très intélligente qui s'apelle Lisa mais elle est a l'école primaire depuis environ 1970 XD )
Classe : Je suis Gros, Costaud, Lent, qui suis-je ?
Level : 64 (pour la lcn)
Réputation : Expert rouge ( je conte up tout sa après la lcn)
Résistances (gants et botte en % sans sp) : Feu 96 (48 / 48), Eau 96 ( 48/48), Lulu 96 (48 / 48), Obs 96 (48 / 48)
Fées (%) : toute nosmall : Feu 41 % / eau 40% / Lulu 51% / Obs 40 %
Sp (level et +) : Sp1 (je suis a la recherche d'une 80+10 mini) Sp2 ( je déteste) Sp3 99+9 / Sp4 61+9
Stuff : Assasin r6+6 / def brave r4+6 / Winslet r4
Quel est votre but dans le jeu ? M'amuser et être un très bon escri <3
Avez- vous un moyen de locomotion (tapis, tigre, scotter) ? J'ai un tapis qui me fait volé comme Alladin :O j'ai pas de scoot parce que je ne sais pas conduire :P et pas de tigre parce que il me fait peur Oo
Avez- vous un tufu? (lequel et son level) Destruckteur lv 56
Quelle était votre dernière famille et pourquoi l'avoir quitté? Pandora : embrouilles et j'n'aime pas sa
Pourquoi vouloir venir chez nous? Car j'aime les Noob <3
Quelles activités famille faites-vous (lod, acte 4, raid famille, etc)? J'adore les raid act 4, raid en famille, le lod sa me fait peur le soir je fait des cochmards sur les zombies :'(
Connaissez-vous des membres de la famille? Oui mais je veut pas en sité pour ne pas faire des jaloux :P
Autres renseignements : J'ai skype je vous le ferais parvenir :) Voilà c'est a vous :P
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mickangel

Mickangel


Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Level
Combat:
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Left_bar_bleue84/99[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty_bar_bleue  (84/99)
Réputation: Maître Rouge Maître Rouge

[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMar 19 Avr - 19:59

Contre trop de points négatifs désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Left_bar_bleue90/99[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMar 19 Avr - 22:03

Contre pour le lvl et je ne changerai pas d'avis. Mais belle candidature reviens nous voir quand tu auras up ;)
Revenir en haut Aller en bas
k@in

k@in


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Level
Combat:
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Left_bar_bleue85/99[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty_bar_bleue  (85/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMar 19 Avr - 22:08

je suis contre [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  3442531070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMar 19 Avr - 22:09

Candidature bien posée je l'avoue, mais level trop juste même en ayant de bonne résist.. ect
Un contre pour moi.
Bon jeu à toi.


[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  1712172418
Revenir en haut Aller en bas
anthon

anthon


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Level
Combat:
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Left_bar_bleue90/99[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: candit   [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyMer 20 Avr - 8:53

pour moi sa sera contre aussi ses juste ton lvl qui et faible bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Déesse
Déesse
Cici


Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35

Level
Combat:
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Left_bar_bleue90/99[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty_bar_bleue  (90/99)
Réputation: Nos. Bleu Nos. Bleu

[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  EmptyVen 22 Avr - 21:12

Reviens nous quand tu auras up en attendant bon jeu et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons    [Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature de .... H0m3rSimpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Refusée] recrutement
» [Refusée] Candidature de lulle
» [Refusée] Candidature [gravrore]
» [Refusée again] candidature Anth02ny6z
» |Refusée] Candidature d'un petite mage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NööbFamily¤ :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: